Détachement de licences avec concurrence.

Lorsque vous détachez une licence depuis un serveur de licences, vous avez la possibilité de préciser que la licence flottante doit contenir un ou plusieurs postes réseau. Ces postes sont accessibles simultanément sur la machine qui reçoit la licence détachée.

Le détachement de licence avec sièges réseau est uniquement pris en charge lorsque la distribution de licences dans le cloud est activée dans la licence SL.

Une licence détachée avec concurrence peut être utilisée pour :

>Installer des serveurs de licences de second niveau. Ils peuvent servir à mieux contrôler la distribution des postes réseau au sein d’une organisation et à limiter la surcharge de travail d’administration des licences. Pour plus d’informations, consultez un des documents suivants :

Guide de Licenciation et Protection logicielle Sentinel LDK (avec Sentinel EMS)

Guide de Licenciation et Protection logicielle Sentinel LDK (avec Sentinel LDK-EMS)

>Contrôler le nombre de ressources matérielles locales utilisées par une application. Par exemple, une application protégée peut être contrainte d’utiliser seulement 4 CPU sur 8. Ceci exige une licence flottante à 4 postes, via laquelle l’accès à chaque CPU est accordé une fois que l’application se connecte à la licence. Dans cet exemple, la cinquième connexion est refusée afin que seulement 4 CPU soit utilisés.

Rubriques connexes

Page « Détacher la licence »

Présentation du détachement de licences